Misez sur la stratégie de l’outsourcing
Vous lancez votre activité, et plus que jamais, vous avez besoin de vous concentrer sur votre stratégie économique et sur le développement de votre activité.
Appuyez-vous sur l’expertise d’un Office Manager, ou faites-vous accompagner par une assistante administrative.
Pour répondre à votre besoin :
Lorsqu’on est passionné par son métier et absorbé par ses responsabilités d’entrepreneur, il devient complexe de s’occuper aussi de la gestion administrative de son entreprise. La solution? Faire appel à un prestataire externe :
- Gestion des services généraux
- Création et mise à jour de reportings
- Suivi des budgets
- Sécurisation des processus
- Gestion de la trésorerie
- Suivi des frais
- Organisation de réunions ou autre évènements internes
Quel budget prévoir?
Les prestations d’office manager sont au tarif de 350 € H.T. la journée.
Mes engagements
- Qualité : Vous bénéficiez de plus de vingt ans d’expertise
- Prix : Vous ne payez que les heures effectives de travail
- Souplesse : Vous faites appel à mes services quand vous en avez besoin, sans engagement de volume horaire ou de durée
- Sécurité : Je suis soumise au secret professionnel. Vos données sont enregistrées sur un site sécurisé
- Simplicité : Vous vous libérez des contraintes liées à la gestion administrative et à la gestion du personnel
Externaliser son administratif en 4 étapes simples :
1️⃣ | 2️⃣ | 3️⃣ | 4️⃣ |
Nous qualifions ensemble votre besoin | Vous recevez votre devis dans les minutes qui suivent | Je viens dans vos locaux ou travaille à distance pour vous | Vous payez uniquement les heures effectuées et votre facturation est mensuelle |